GTM Bâtiment renouvelle son savoir-faire innovant et se diversifie dans un monde qui se digitalise. Elle réinvente l'entreprise générale en accompagnant ses partenaires et en créant le chantier communicant notamment avec GTM Connect, l’application mobile personnalisée dédiée aux relations entre locataires et équipes chantier.

GTM Bâtiment - rehalib

REHALIB et BIM

Avec REHALIB, GTM Bâtiment propose au futur acquéreur ou locataire un outil qui lui permet, depuis son ordinateur ou son smartphone, de se projeter dans son espace de vie, de choisir son aménagement et d’en visualiser les évolutions possibles. Ou comment se reconnecter au client de notre client, l’usager final !

Pionniers sur le BIM (Building information modeling), nos BIM managers se chargent de faire entrer les projets de construction dans l’ère du full-BIM à chaque fois qu’un projet le permet.

GTM Bâtiment - digital

80 applications digitales au service de la construction

Nous avons des outils pour se former, s’informer, communiquer, gérer, produire et des outils plus spécialisés dédiés aux services financiers.

Le digital vient au quotidien en support de la production.

Les technologies numériques permettent aussi de mieux suivre les chantiers en phase travaux afin de renforcer la sécurité des sites lors des visites de chantier.

L’utilisation de technologies embarquées à bord de drones ouvre de nouvelles perspectives.

GTM Connect - GTM Bâtiment

GTM Bâtiment à l'écoute de ses clients

GTM Bâtiment est la première entreprise à avoir innové dans les outils digitaux de conduite des chantiers et de gestion de la relation locataires. Ces outils qui améliorent la qualité, le respect des délais, le service et la communication sont notamment utilisés en Ile-de-France et dans la région Lyonnaise.

GTM Bâtiment - digital 3D

Impression 3D

L’impression 3D, jugée prometteuse depuis des années, est expérimentée dans un nombre croissant de projets de GTM Bâtiment. Il s’agit de combiner réel et virtuel en produisant des maquettes de projets en recherche expérimentale, mais aussi en imprimant des modèles 3D de projets en appel d’offre.

Elle offre de nombreuses perspectives du point de vue de la réalisation des projets – en termes de coût et de temps de montage -, mais également en matière d’architecture et de design.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de GTM BÂTIMENT.

* Champs obligatoires